Le Marché paysan ouvre ses portes chaque année pendant la belle saison.
    En vous rendant à la ferme le jeudi soir, vous pourrez profiter des produits locaux, socialiser et profiter de l’animation hebdomadaire.

    Seront présents des producteurs locaux qui font le cœur du marché :

    Dans les maraîchers Eric et Katline alternent une semaine sur deux, proposant tous les deux des légumes de saisons, allant des blettes et salades du jour aux petits pois et carottes anciennes.

    Christelle et Jerôme de la Ruche de la Noë ont des miels de leur abeilles, et de ravissantes bougies.

    L’étal des Cochonailles de Trivagou est rempli de charcuteries, saucisses et pâtés maison, de quoi ravir tous les amateurs de viande.

    Pour la base de tout bon repas ou petit creux, Leah du fournil du Tourne-sole fournit une multitudes de pains paysans préparés avec soin dans son fournil.

    Chez Sarrazen, on trouve des pâtes fraîches maison à base de diverses farines et légumes, permettant de redécouvrir cet aliment comme une expression de saveurs et de textures inédites.

    A l’étal de la ferme, vous pourrez retrouver non seulement nos fromages et ceux de la ferme de la Salamandre, mais aussi notre lait et nos plats et pâtés, ainsi que les confitures de Sabrina de l’Envie des Champs.

    De plus nous avons un stand galettes et crêpes tenu par Yannig, ainsi que des planches de fromages pour ceux qui souhaitent rester un moment écouter les artistes ou discuter.

    Et pour nous désaltérer, Ludovic et Justine de la brasserie Carabo à St-Judoce ont leurs pressions et bouteilles du moment, ainsi que du sirop de Sabrina de l’Envie des Champs.